7 LE DRAGON FOU
L’ange gardien

Tout aussi expansif que LE DRAGON franc, mais du côté de l’onde de charme, donc supérieurement bon et radieux. LE DRAGON CHARMANT panse les plaies de son feu magique, et plaide contre la cruauté. C’est le Grand infirmier qui remet dans la vie, le rédempteur qui annule pénalités et allège les peines, l’élan spirituel et le démiurge ailé.

Son Sceau le stylise bien: créature serpentine capable de traverser l’eau comme le vent, ailes-nageoires, moustaches détectant les ondes. C’est grâce à lui que l’on résiste à l’oppression, que l’on surmonte son désespoir. Les flammes qui sortent de sa gueule sont des onctions bienfaisantes, et non des mots qui tuent. Il anime d’intelligence et d’expressivité tout ce qu’il considère. Il est aussi capable de déclencher des confidences et des épanchements, car sa bienfaisance enveloppante met en confiance et rassérène les plus tourmentés.

Lorsqu’il désigne une situation, LE DRAGON FOU rend compte d’un climat idéal pour le partage, l’entretien et la conversation. Collaborations où la pensée circule, bains d’idées fécondes, puissance de germination. L’événement DRAGON FOU, lui, révèle la meilleure part de chacun, et relève de ce que les esprits superstitieux appellent «miracle» ou «bénédiction du ciel». Le don réservé aux élus de la Chance, ou la réalisation inespérée de potentialités cachées.

Jeu : Le jeu du Phénix
Auteur : Vincent Cespedes


Envie d’aller plus loin dans l’exploration ? Regardez le prochain atelier sur le site,
ou renseignez-vous pour un coaching individuel.

 


Ce Jeu de Cartes vous Inspire ?! Faites-vous ce Cadeau !!