La guérisseuse ou le guérisseur
On pourrait l’appeler thérapeute, chamane, voire thaumaturge. Il s’agit ici d’une guérison, d’un accomplissement, d’une harmonisation en profondeur et de la personne apte à accompagner ce passage vers plus de vie. Êtes-vous cette personne ou est-ce quelqu’un de votre entourage ?
Par une quête initiatique au cours de laquelle elle reçoit la vision des lois de la vie, la guérisseuse acquiert connaissance et sagesse pour sa mission: soigner le corps et l’esprit. Son pouvoir personnel est important, car c’est avec sa propre énergie vitale qu’elle accomplit les transformations. La guérisseuse peut utiliser des aides dans sa pratique : plantes, musique, exercices physiques ou spirituels, opérations sur différents plans.
• Éprouvez-vous de l’intérêt pour ce domaine de la guérison?
• Comment la guérisseuse est-elle reliée à votre questionnement actuel ?
• Tout guérisseur révèle des zones d’ombre avant d’accéder à la lumière. C’est une conquête de la globalité de son être. En êtes-vous conscient ?
• Êtes-vous prêt à passer ce cap qui implique un véritable renoncement à vos anciens systèmes ?
C’est une aide exceptionnelle que vous recevez là. Méditez dessus afin de vous accorder à cette nouvelle vibration. Ici, la clé de votre interrogation repose sur la mise en lumière d’une démarche de guérison.
Jeux : Le jeu des possibles
Auteur : Galya Ortega & Claudine Feyel
CE JEU DE CARTES VOUS INSPIRE ?! FAITES-VOUS CE CADEAU !!