27 LE PROPHETE
Suivez votre propre chemin … défendez vos idées
Le glyphe représente deux courbes qui semblent lutter l’une contre l’autre, désignant le combat inhérent à chaque être, le combat qui nous met face à l’adversité, aux adversaires … La pointe du long triangle descend vers le sol pour implanter solidement les convictions du Prophète.
Ainsi, il est sûr de lui, maître de son destin. Le glyphe s’apparente également à une tête de bélier, premier des signes du zodiaque, désigné ici comme un berger. Parfois, le chemin du Prophète est ardu et les événements difficiles, vous avez des adversaires mais il vous faut résister et lutter pour garder votre intégrité coûte que coûte.
Le Prophète est puissant, obstiné, il vient pour vous dire : n’imposez pas vos opinions aux autres mais défendez vos idées et votre terrain ; vous connaissez votre voie, c’est la bonne, ne vous laissez pas influencer. Le Prophète est l’enseignant qui transmet le savoir, il est le Guide.
La carte peut paraître austère et solitaire ; le Prophète peut effectivement prêcher dans le désert ou s’y retirer pour rester digne de sa mission. Comme il est le Guide, il est celui que l’on suit, il est l’exemple, le patriarche.
C’est également celui qui cadre : le message de l’harmonique 27 est donc un message de vigilance, qui vous avertit d’une situation dans laquelle vous devez maintenir le cap de vos idées, ne pas vous laisser influencer, donner les règles et les lois qui sont les vôtres. Il trace la ligne de conduite … Dans le but de protéger et non de tyranniser ni de manipuler!
Les questions que pose le Prophète :
Quelles sont les idées que je dois défendre ? Que dois-je permettre, ou pas ? Quel est le chemin que je veux suivre ?
Jeux : L’Oracle des Harmonique
Auteur : Angelo Lauria
CE JEU DE CARTE VOUS INSPIRE ?! FAITES-VOUS CE CADEAU !