8 LE SERPENT COSMlQUE
Il est temps de se régénérer
Comme le serpent qui change de peau, le grand Huit au centre de la carte désigne les cycles de l’Univers et de la Nature. La régénération se fait en silence, en souterrain ; cette régénération n’est pas le fait de la réflexion ni du mental.
Il est indispensable de se retirer pour se soigner … Le Serpent Cosmique parle de guérison, c’est l’animal symbolique de la médecine. Il nous rappelle que nous appartenons à un univers vaste et mystérieux, !’Invisible et l’lnconnu nous entourent. C’est dans cet invisible, cet inconnu que les cycles de l’éveil et du sommeil, de la vie et de la mort se font. Il faut savoir lâcher prise, laisser entrer ces énergies cosmiques en nous, ne pas chercher à contrôler les événements en bloquant ces cycles.
Le Serpent nous dit : il est temps de se régénérer, de changer de peau. Le serpent vous raconte également les mouvements cycliques de l’existence, vous indique qu’il y aura un (juste) retour de quelque chose. En couvrant le Serpent Cosmique avec une autre carte, vous saurez peut-être ce qui est sur le point de revenir.
En cessant d’agir contre nature, en vous reconnectant aux forces cosmiques, vous permettrez aux cycles universelles de vous remplir de la bonne énergie, de vous remplir de vous-mêmes.
Jeux : L’Oracle des Harmonique
Auteur : Angelo Lauria
CE JEU DE CARTE VOUS INSPIRE ?! FAITES-VOUS CE CADEAU !