15 L’ORACLE
Dites ce que vous avez au fond de vous
Le glyphe désigne la fleur de lys de l’Ange Gabriel et aussi une sorte de grande bouche qui s’ouvre et qui laisse cette langue s’exprimer depuis le petit cercle de l’Etre Intérieur. Il s’agit pour vous de laisser sortir quelque chose sans forcément attendre ou présumer d’une réponse. Ce qui est dedans doit sortir.
Si cette carte est couverte par la Foudre, elle vous conseille de parler rapidement ou de manière catégorique afin de vous libérer; si elle est couverte par l’Etre Intérieur, elle vous recommande d’avoir des paroles rassurantes, de protection.
Quoiqu’il en soit la Fleur de l’Oracle ne sort pas de vous dans le but de blesser mais bel et bien d’exprimer ce qui ne saurait rester secret, d’une manière ou d’une autre, car ce qui reste intériorisé avec cette carte ne fait que retarder une sortie de plus en plus brutale et nocive dans les relations.
L’Oracle ne veut pas laisser pourrir les situations et afin de conserver sa pureté angélique, elle ne peut rester silencieuse. Innocence, pureté, spontanéité sont ses attributs. La Parole est son mot-clé le plus évident.
Les questions de l’Oracle :
Qu’ai-je à dire, à exprimer ? Qu’y-a-t-il que je ne devrais pas garder pour moi ? Comment le formuler ?
Jeux : L’Oracle des Harmonique
Auteur : Angelo Lauria
CE JEU DE CARTE VOUS INSPIRE ?! FAITES-VOUS CE CADEAU !